Photos de vos chiens !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous, je suis engagé pour la cause animale, bénévole SPA, WWF France, 30 millions d'amis, et suite à la création de mon site anti abandon et anti maltraitance animale consacré au Chien, vous pouvez, à part le visiter et laisser des commentaires bien sûr, m'envoyer par mail la ou les photos de vos toutous avec un petit commentaire, je me ferai un plaisir de les publier dans la rubrique de l'album photo : "Vos Chiens sont ici!.."

Mon mail est indiqué dans cette rubrique.

Au plaisir, très cordialement, Benoît.

Mon site : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

27 réponses
Utilisateur anonyme

Avec plaisir c'est fait et j'aimerai avoir d'autres photos de toutous.. Avis aux Wamiziens et Wamiziennes !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ami(e)s..des nouvelles photos pour mon site svp!..

Utilisateur anonyme

Je suis partie voir le site il est sympas et intéressant. Je vais aussi envoyer des photos et un com de ma gaby :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci !

Je publierai photo et com avec plaisir.

Amicalement, Benoît.

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai envoyé.

Utilisateur anonyme

Merci et c'est publié !

Au plaisir.

Utilisateur anonyme

Bonsoir ami(e)s des Chiens ! Je voudrai encore des photos de vos Toutous pour mon Site !..

N'hésitez pas à me laisser également ici ou sur le Site vos avis/commentaires/messages.

Amicalement Benoît. Les amis des animaux sont mes amis.

Utilisateur anonyme

Hello petit Up pour vos photos de Chiens pour mon site :

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Vous pouvez me les envoyer direct par mail pour la rubrique "Vos Chiens sont ici !.." ou sinon les mettre ici avec un ptit'com (nom, age, caractère,etc...) et je les publierai sur mon site avec plaisir dans cette rubrique avec votre autorisation.

Animalement.

Utilisateur anonyme

bonjour, voici Rani 5 ans adopté,il y'a 3 mois à la spa de hermeray dans le 78. C'est un chien tres mefiant, peureux, mon toutou à du avoir un passé tres douleureux. Mais maitenant c'est fini! Sinon avec ses maitres c'est un ange :) . Il aime dormir.
Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé une autre photo!