Photos de vos animaux le jour de noel

Solebo

Bonjour à tous,

En ce jour de noel, la magie opère, je suppose que le père noel vous a gâté,

N'hésitez pas à laisser sur ce post, les photos qui immortalise les instants avec votre animal (cadeaux offerts etc...)

Pour ma part, je ne pouvais que penser à ma tite Julie, mon soleil qui me manque à chaque instant,

J'ai reçu ses cendres hier, elle était avec moi à noel;

Merci Margaux , grâce à toi j'ai pû avoir cette photo de ma tite puce récente avec son bonnet de noel,

J'attends vos photos.

Joyeux noel à tous!

9 réponses
Utilisateur anonyme

très jolie la petite Julie avec son petit chapeau de noel....

Solebo

Merci ma tite Flam, hélas elle n'aura pas vu ce jour de noel,

Mais elle est bien ds mon coeur et ds ma tête, et ne me quitte jamais...

As tu des photos de tes chiens le jour de noel.,?

Utilisateur anonyme

Hélas non ma tite solé....quand je leurs ai donné leurs nonosses et leurs jouets ils sont partis comme des fous...pas moyens de les prendre en photos!

Utilisateur anonyme

Moi on a pas trop eu le temps et il n'y avait pas trop de lumière alors pour les photo pas top.

J'ai juste une video de Kitty dans les cadeaux, je la met sur youtube et je met le lien ici des que c'est bon =)

Utilisateur anonyme

C'est emouvant pour la ptite Julie qui est malheureusement partie :(

Sinon , je n'ai pas pu prendre de photos , Freddy bouge sans arret , et j'ai voulu le prendre en photo quand jlui ai donné sa ptite firandise de noel , mais il l'a mis dans ses bajoues quand j'ai appuyé sur le bouton de l'appareil .. :/

Quel coquain ce Freddy ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignonne ta ptite Julie Solébo !!!

Alors on a bien fait des photos de Arco , mais autant les pyjamas (Bassets que je garde )lui foutaient la paix autant Filou (le chien de mon amie )

enfin j'en mets une vous allez vite comprendre LOL

Bon vous avez compris je suppose !!! pas moyen de garder Arco sous le sapin, donc les photos à la va vite quand il se posait .Mais il en avait un peu ras le bol d'avoir ce titi collé à lui , c'est un mâle toute de même LOL

Solebo

Merci pour ta photo amusante, digne de vidéo gag ^^^

Effectivement la photo parle d'elle même,pauvre Arco il va s'en souvenir de son noel :)

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne , mais pourquoi tout les tout petit lui font ça ???? C'est bizar quand même ??????

On va essayer d'en refaire des photos , après tout le sapin est là jusqu'aux rois ,donc on peut se rattraper LOL

Là j'ai plus les Pyjamas non plus , donc Arco devrait rester tranquille sous le sapin , j'espère .Dommage on en a pas avec son énorme nonos , tu parle il est vite parti le planquer ,avec tout les chiens il a été prudent .Mais j'ai pas trouvé ou il l'avait caché LOL

Utilisateur anonyme

J'ai des photos hihihi sans Filou LOL

Celles sous le sapin sont pas super , car Mushu a décidé depuis qu'il y a le sapin qu'il dormait en dessous et attention si un chien vient FRRRRR GRRRR MIIIIIAAAAOOUUUU enfin pas contente du coup Arco ne voulait si mettre LOL Pas fou le Doudou quand même lol