Photos de vacances

Utilisateur anonyme

Au mon dieu j'aime les vacances... Si je crée ce poste aujourd'hui c'est parce-que déjà je m'ennuie, mais aussi parce-que je sais que je prend des tonnes et des tonnes de photos de mon chien pendant les vacances et j'imagine que vous aussi donc ce serait dommage de les garder pour soit .Donc si vous avez de jolies photos de vacance, partager les 😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

ces quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bha au début je croyais que c'étais un croisée Husky mais je commence a me dire que c'est un chien loups mais j'en sais trop rien

Utilisateur anonyme

oui,il doit être croisé chien loup ;)

Tania28700

Peut être mais je doute ! pas vraiment de masque.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La Moustache
Moi: o

petite pistache^^ pour elle aussi c'est les vacances! :)
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "