Photos de tous les animaux!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez y poster vos plus belle photos de vos petits boutchous.Et vous pouvez commenter les photos.

Mais les faux profil ne sont pas les bienvenus et les photos trouvées sur internet.

34 réponses
Utilisateur anonyme

marin-dory Désolée :/ je n'avais pas compris en tout cas ton weimar est magnifique :-) le mien nous a quitté il y a quelques mois :(

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi idylle.

Utilisateur anonyme

Merci. C'est toujours dur mais je me dis qu'il ne souffre plus

Utilisateur anonyme

Vous pouvez y poster des photos des chevaux etc... des animaux dans la catégorie autre