Photos de tous les animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez y poster vos plus belle photos de vos petits boutchous.Et vous pouvez commenter les photos.

Mais les faux profil ne sont pas les bienvenus et les photos trouvées sur internet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marin-dory ce n'est pas plutôt un braque de weimar ?

J'en avais un la même couleur que le tien (même si sur la photo ça ne ressort pas pareil ! ) Mais moi c'était un braque de weimar !
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut voila quelques un de mes bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

azena : moi aussi j'adore vu que c les miens des que mon chery regarde du foot a la tele se qui est tres souvent les deux loulous sont devant et essaye attrapé le ballon donc on voit les pattes qui passe devant la tele je suis mort de rire devant mais pas mon chery car il voit pas son match !!!

eléo : oui il a eu un belle vie ca je peut le dire car il est tombe malade a l'age de 2ans d'une maladie tres rare chez les chiens il avait sa glande d'odorat qui ne marche plus donc il mange plus donc ca a etait veto pendant 1 semaine pour qu'il trouve se qu'il avait vraiment et une fois trouve par le veto il nous a dit qu'il avait une expérence de vie de 3 a 5 ans maxi mon pere lui fessait des picure tout les jours pour faire fonctionné tout ca ! et ca lui a premit etre avec nous pendant 10ans de plus donc 5 ans de plus que le veto avait dit! il est parti un matin il sait pas reveille il avait 12ans il restera a jamais dans mon coeur car c mon chien enfance je les eu j'avais 10 ans ! mon petit pilou ! je n'est pas de photo malheureuse dans mon ordi sinon jen aurai mit une !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma préférée ( à part les miennes évidemment ) c'est les chats devant le foot ! trop fort !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui, je me disais bien que c'était pas un braque allemand sur la photo ^^

Il est très beau.

Oui, un caractère en or ! il aura eu une belle vie avec vous j'en suis sure ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici les mienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eleo ton chien me fait repensé au chien que j'avais petite mon petit pilou etait un barque allemand comme le tien !! il est parti il y a 2 ans mais il etait malade depuis ses 2 ans mais c'etait une creme un clown comme le tien mes parents en on reprit un mais un barque weiman cette fois ci et lui aussi et une creme !! petite photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Twiny, qui a décidé de mettre un bonnet de lutin ( pour l'occasion des fêtes )

un peu surpris par l'objectif de l'appareil puis qui observe la préparation du dîner.

j'vous avez pas dit que j'avais eu un lapin ?

dormir, c'est bien. Avec son jouet, c'est mieux !

je crois qu'il y avait quelque chose d'intéressent à droite ... !

j'adore vos photos :D !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon clown

mon prince

et arrete de me prendre en photo j'en est marre des flash

mes deux amours

je me cache dans le carton

ma princesse

eh ! ma soeur ilya du foot a la tele ! tu viens on embete papa on se met dedans l'ecran !!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi, aussi tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?