Photos de tous les animaux!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez y poster vos plus belle photos de vos petits boutchous.Et vous pouvez commenter les photos.

Mais les faux profil ne sont pas les bienvenus et les photos trouvées sur internet.

34 réponses
Utilisateur anonyme

ma préférée ( à part les miennes évidemment ) c'est les chats devant le foot ! trop fort !

Utilisateur anonyme

azena : moi aussi j'adore vu que c les miens des que mon chery regarde du foot a la tele se qui est tres souvent les deux loulous sont devant et essaye attrapé le ballon donc on voit les pattes qui passe devant la tele je suis mort de rire devant mais pas mon chery car il voit pas son match !!!

eléo : oui il a eu un belle vie ca je peut le dire car il est tombe malade a l'age de 2ans d'une maladie tres rare chez les chiens il avait sa glande d'odorat qui ne marche plus donc il mange plus donc ca a etait veto pendant 1 semaine pour qu'il trouve se qu'il avait vraiment et une fois trouve par le veto il nous a dit qu'il avait une expérence de vie de 3 a 5 ans maxi mon pere lui fessait des picure tout les jours pour faire fonctionné tout ca ! et ca lui a premit etre avec nous pendant 10ans de plus donc 5 ans de plus que le veto avait dit! il est parti un matin il sait pas reveille il avait 12ans il restera a jamais dans mon coeur car c mon chien enfance je les eu j'avais 10 ans ! mon petit pilou ! je n'est pas de photo malheureuse dans mon ordi sinon jen aurai mit une !

Utilisateur anonyme

Salut voila quelques un de mes bébés

Utilisateur anonyme

Marin-dory ce n'est pas plutôt un braque de weimar ?

J'en avais un la même couleur que le tien (même si sur la photo ça ne ressort pas pareil ! ) Mais moi c'était un braque de weimar !
Utilisateur anonyme

Vos photos sont trop belles!!!!!!

Utilisateur anonyme

celui que j'avais petite etait un barque allemand j'en suis sur il etait marron comme celui de eleo mais la depuis 6 mois ils nous ont reprit un et la c un barque weimar celui qu'il que j'ai en photo celui que j'avait petite j'en ai pas dans mon ordinateur car je les que depuis 6 mois et mon loulou est parti il y a 2 ans maintenant :(

Utilisateur anonyme

Mes trois dernier et une petite pensée a ma Bikette (celle toute a gauche de la photo) qui est endormie comme maintenant et qui a un probleme de coeur. :'(
Utilisateur anonyme

magnifique photo j'adore elles sont adorable !!!

Mure 69

Toutes ces photos sont vraiment très belles :)

Utilisateur anonyme

oh que c'est mimi.....