Photos de tous les animaux!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez y poster vos plus belle photos de vos petits boutchous.Et vous pouvez commenter les photos.

Mais les faux profil ne sont pas les bienvenus et les photos trouvées sur internet.

34 réponses
Utilisateur anonyme

mes photos préférées :

Stone :

Fantomas :

mimie :

Rasta :

Mougly :

Fenzie :

Pastis :

Café :

Utilisateur anonyme

Elles sont trop belle tes photos surtout moi j'adore Fantomas!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mister Chouchou n'oreille cassée

Miss Malice Hamsterette

Utilisateur anonyme

Superbes photos Azena ;)

Utilisateur anonyme

Toi, aussi tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

mon clown

mon prince

et arrete de me prendre en photo j'en est marre des flash

mes deux amours

je me cache dans le carton

ma princesse

eh ! ma soeur ilya du foot a la tele ! tu viens on embete papa on se met dedans l'ecran !!!
Utilisateur anonyme

Twiny, qui a décidé de mettre un bonnet de lutin ( pour l'occasion des fêtes )

un peu surpris par l'objectif de l'appareil puis qui observe la préparation du dîner.

j'vous avez pas dit que j'avais eu un lapin ?

dormir, c'est bien. Avec son jouet, c'est mieux !

je crois qu'il y avait quelque chose d'intéressent à droite ... !

j'adore vos photos :D !!

Utilisateur anonyme

eleo ton chien me fait repensé au chien que j'avais petite mon petit pilou etait un barque allemand comme le tien !! il est parti il y a 2 ans mais il etait malade depuis ses 2 ans mais c'etait une creme un clown comme le tien mes parents en on reprit un mais un barque weiman cette fois ci et lui aussi et une creme !! petite photos

Utilisateur anonyme

voici les mienne

Utilisateur anonyme

ah oui, je me disais bien que c'était pas un braque allemand sur la photo ^^

Il est très beau.

Oui, un caractère en or ! il aura eu une belle vie avec vous j'en suis sure ! :)