Photos de ses animaux

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai créé ce sujet pour que tout le monde puisse mettre les photos de ses animaux et racontent en trois mots sa petite histoire, comme ça, pour le nouveaux ou meme pour les "anciens" wamiziens cela pourra nous aider à mieux nous connaitre ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

fait attention avec l'agility sur un jeune chien, sa pourrait lui poser des problèmes de croissance

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est vrai que si on met un harnais sur un chien trop jeune ça peut le déformer ?!!!