Photos de ses animaux

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j'ai créé ce sujet pour que tout le monde puisse mettre les photos de ses animaux et racontent en trois mots sa petite histoire, comme ça, pour le nouveaux ou meme pour les "anciens" wamiziens cela pourra nous aider à mieux nous connaitre ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Euh juste deux trois mots ? Moi il me faut une page entière je crois ...

Donc si j'ai ta confirmation je me lance :)

Utilisateur anonyme

Vas-y pas de problème ^^lance-toi mdr'

Utilisateur anonyme

Je vous presentes ma border collie croisé labrador :

avant :

apres :

C'etait le chef de mon frere qui nous la donner pucés et vacsiné (mais vraiment donner)

Je les vue pour la premiere foix elle avait 2 jours et etait toute petite!

On la ue trop tot (1 mois et demie)je l'adore elle a deja revue sa mere quant elle avait 8mois (je ne ces plus) on la lacher pour la premiere foix! je les aimer l'aimerais et l'aimerais toujour !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Trop mignone !!!!!j'adore ses oreilles lol'

Utilisateur anonyme

Alors moi je vais vous présentez ma grande famille :

- Bonnie, trouver il y a 3 ans abandonnée dans une cage de transport. Elle est Adorable et aime tout le monde !

- Baby, une dame à dit à sa fille de s'en débarrasser quand elle avait un mois et demi, la fille ne savait pas quoi en faire alors ma sœur (Emily) l'a amener chez nous. Elle est très fusionnelle avec ma mère, elle n'aime qu'elle !

- Maya, ma sœur (Emily) l'a trouvée dehors, elle été toute sale. Et surtout pleine, deux mois plus tard elle nous à fait 5 beaux bébé. Elle est super gentille, aime tout le monde, veut tout le temps aller dehors, et des qu'elle est dehors elle veut rentrée !

- Sweety, c'est un des bébé de Maya, il est adorable, aime tout le monde et ne vit que pour les câlins ! il ne fait que ronronné !!

- Collby, c'est un des bébé de Maya, c'est une petite tornade, elle court partout, et nous répond quand on lui parle !

- Kerry, c'est un des bébé de Maya, c'est une petite poupée, elle est toute calme, miaule tout doucement, elle est adorable mais à peur des gens qu'elle ne connait pas.

- Wall-e, c'est un des bébé de Maya, il est super intelligent, sais s'assoir quand on lui demande, ramène son jouer quand il veut jouer. Il est tout doux et parfait, mais il a peur des gens qu'il ne connait pas.

- Mimi, c'est une petite vieille qu'on a trouver dehors,ses maîtres ne veulent plus s'en occupé, ils la mettent dehors à chaque fois, donc elle est chez nous ! Mais elle est à l'adoption et est prise en charge par une association, elle n'aime pas trop les autres chats mais elle est adorable et comprend tout se qu'on lui dit !

- Charly, trouvé squelettique dehors, il a été abandonné. Il est maintenant en forme et prêt à trouver sa nouvelle famille ! Il est a l'adoption et est pris en charge par une association, il est adorable et très joueur !

- Nana, petite minette qu'on à trouver dehors, elle venait tout les jours manger sous notre fenêtre, elle est très peureuse et on ne peut pas la toucher, mais elle fait des efforts tout les jours. Elle sera à l'adoption une fois remise en confiance.

- Eve, petit bout d'un mois, elle a été trouver dans une carcasse de voiture avec sa sœur, elle nous a été confier par la personne qui les a trouver. Elle est adorable, c'est une vrai coquine.

Elle sera à l'adoption une fois sevré. Elle est prise en charge par une association.

- Enjoy, c'est la sœur d'Eve, elle est adorable, toujours prette à faire des câlins et à faire la folle ! Elle est déjà réservée et partira une fois sevré.

Utilisateur anonyme

est ce que je pourrais dire au revoir a charly le 25juin ?? (stp)

Sinon ils sont tous trops mignion!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont tous très mignon ^^ Mais franchement bravo^^ Quelle grande famille ^^

Oups j'ai oublié de présenter mes animaux ^^

Alors voici Moon, elle à été retrouvé abandonner devant la porte de la S.P.A avec ses huit chiots, et moi et ma mère l'avons vu sur le site de la s.p.a et nous sommes allé la voir, et nous avons craqué !!! Elle est très sportive et joueeuse mais brute à la fois ! ( en, meme tent elle est croisé american staff ^z et boxer enfin on ne sait pas vraiment ^^)

Avant :

et maintenant avec nous :

Volà Grisette,n l'a receuilli quand elle était chatton alors qu'elle été coincé dans un arbre avec un berger allemand à ses trousses ^^

Nous avons fait le tour du quartier pour savoir à qui elle appartenait, mais elle n'était à personne, donc, nous l'avons gardé. Elle dort toute la journée mais à aussi ses petits moments de folie ^^

Maellev

miss retrouver dans la rue par ma mere lorsqu elle etait petite des enfant lui lancer des pierres!!

filou abendonner dans une ecole il aller aler a la spa quand on la recuperer il est mort ont ne sais pas pourquoi je ne toublirer jamais mon filou

pas de photo

lila les gens avait une chienne qui faisait tout le temps des petits et ils arriver pas a la caser il aller la mettre a la spa mais mon grand pere la vu et la prise et nous la donner

fripon ont me le ofere pour mes 10 ans pour "replacer " filou mais pour moi il ne le replacerat jamais il n ai pas comme lui mais il genial !!!

mimi un petit hamster offer par ma mere pour mes 13 ans car j en rever depuis mes 6 ans elle est morte un jour ou j etais seul a la maison je ne sais pas pourquoi je t aime ma mimi !!

plume dit pilou !! elle est super drole quand elle est dans sa balle pour ce promener c est le nouveaux bébé de lila qui la sauver plusieur fois !!! ex une fois j avais mal fermer la cage et plume est tomber du frigot ( c est la que jai mis la cage ) et lila la recuperer et lui a eviter de ce faire tuer par les chats !! le lendemain matin ont a trouver plume qui dormer contre lila

canelle la petite derniere elle adors lagiliti que je lui fait faire dans le jardin elle est tres gourmande je l adors !!

je dit que les principal parsque les autre etait soit a mes voisins soit je ne l ai pas asser connu pour en faire une description presise

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^vraiment désolé pour filou et mimi ...U_U

Maellev

merci mais pour les 2 qui sont partie ils sont encors vivant dans mon coeur !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "