Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur
Signaler

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui, je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est mieux de voir leur petite bouille !! Mais pour celle des maîtres, si ils n'ont pas envies c'est leur choix, par exemple moi j'ai pas le droit de mettre ma photo donc j'ai mis une photo de mon chat. Mais je trouve que c'est mieux que chaque personne est une photo de profil unique, c'est plus simple sur le forum tu vois tout de suite de qui il sagit.

    Après chacun fait comme il le veut.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    c'est que même si on veut pas mettre des photos de soit (ce que je comprend) on pourrait mettre une autre photo, mais je pense comme eloy pour les animaux, apres tout on est la pour eux!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est quand méme "leur" site!! et bien plus agréable!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    petitefleur certains n'ont pas envie de mettre leur photo ça se comprend -

    Pourquoi pas un animal ?

  • 54 commentaires sur 54

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !