Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur
P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est mieux de voir leur petite bouille !! Mais pour celle des maîtres, si ils n'ont pas envies c'est leur choix, par exemple moi j'ai pas le droit de mettre ma photo donc j'ai mis une photo de mon chat. Mais je trouve que c'est mieux que chaque personne est une photo de profil unique, c'est plus simple sur le forum tu vois tout de suite de qui il sagit.

Après chacun fait comme il le veut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est que même si on veut pas mettre des photos de soit (ce que je comprend) on pourrait mettre une autre photo, mais je pense comme eloy pour les animaux, apres tout on est la pour eux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est quand méme "leur" site!! et bien plus agréable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petitefleur certains n'ont pas envie de mettre leur photo ça se comprend -

Pourquoi pas un animal ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?