Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

CANDY petite chatte abandonnée aux vacances de NOEL - elle était très proche de moi -

TOBBY c'est à dire le tenir pas en laisse mais avec une longe -

Utilisateur anonyme

oui, car sa laisse de tous les jours c'est une longe, la laisse est faite que pour la ville.

vu que j'habite en campagne, je trouve un petit coin simpas et je le detache si il y a personne, c'est plus agreable pour nous deux car avec la poussette c'est super pour lui la longe et il peut s'en donner a coeur joie!!!

tres mimi cette petite chatte, elle est alaise sur la tour d'ordi!!!

Utilisateur anonyme

* c'est pas super la longe pour lui..

pardon j'avais oublier un mot!!

Wolfman

je fais du sport depuis de nombreuses années c'est pour ça que j'ai un corps d'athléte