Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

trés belles photos!!

Utilisateur anonyme

Sympa la photo ...deux belles bêtes...lol

Utilisateur anonyme

apres j'en d'autre mais je fais des tetes bizarre donc je voudrais pas vous effrayer tout de suite lol

Utilisateur anonyme

tu n'est pas wolf, tobby, ça risque pas lol

Utilisateur anonyme

lol merci eloy!! je prend sa comme un compliment lol

Utilisateur anonyme

hihi y'a pas de quoi!!!

Wolfman

flam ton mari a des mollets de champion mdr

Utilisateur anonyme

oui Wolf parce que c'en est un!

Utilisateur anonyme

TOBBY je suis comme toi sur les photos j'ai toujours une drôle de tête -

Ton chien est magnifique il a l'air doux, tu arrives à le sortir ?

Ils sont mignons tout ces animaux -

Wolf mets toi au sport -

Utilisateur anonyme

effectivement, mon chien est tres gentil surtout avec les enfants!!!

se qu'il adore par dessus tout c'est se faire une tite sieste avec eux.

oui j'arrive a le sortir, mais je ne comprend pas tres bien le sens de ta question??!!! :*