Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

on va attendre qu'il donne le feu vert

moi et atome

Utilisateur anonyme

mais il etait tout bebe atome!!! trop mimi ce petit bout de chien!!

Utilisateur anonyme

eh oui Tobby la photo date d'il y a 5 ans.....je vais en faire d'autres plus récentes...bonjour les rides en plus!!!mdr

Utilisateur anonyme

mdr, ba moi j'ai remarquer que je n'ai pas de photo de mon chien et moi par contre j'en ai de ma fille avec mon chien et mon co joint avec mon chien mais pas moi snif!!!

Utilisateur anonyme

Mon homme et Totome

Utilisateur anonyme

oui trop chou atome!!

j'était comme toi pas de photo avec eloy, j'ai juste celle de mon profil, faites grace a "l'automatique"!!!

Utilisateur anonyme

ba je vien de regarder et les seuls que j'ai je suis entrain de me cacher!!! ba oui j'aime pas les photos!!! je ferai un effort!!!

Utilisateur anonyme

ah c'est ça en faite lol

Utilisateur anonyme

Atome sur les genoux de son maître!

Utilisateur anonyme

desoler pour le carré noir mais c'est un enfant a une amie et je respecte le faite qu'elle ne voudrais pas forcement que je l'a mette sur le site en sachant qu'on peut prendre les photos.