Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur
Signaler

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ne vous battez pas les photophiles :)

Je mets une photo de ma nana et de ma chienne (J'ai appris que s'en étais une il y quelques minutes) nous n'étions pas sur à 100% drôle d'histoire encore. Elles sont toutes les deux adorable quoi qu'une est moins poilu que l'autre mais tout aussi douce :)

Ce qui est certain c'est qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum, ca change de bcp d'autres... que ca continu !

?
    Signaler

Oui Nath merci - Un coup de cafard j'ai mis mon chien -

?
    Signaler

trop beau l'oeil de ta chatte :)

candymarie t'es pas obligé de mettre une de tes photos personnel il y a de très jolie avatar d'animaux sur le net ;)

?
    Signaler

Malgré tout Candy, je peux comprendre ceux qui souhaitent mettre des photos, c'est vraiment un ressenti personnel (et je pense, également une question d'expérience) :)

?
    Signaler

Dellys n'a pas tout à fait tort - Mon petit chien me manque et c'est par hasard que j'ai trouvé cette photo -

Mais j'avoue ne pas être pour mettre des photos -

?
    Signaler

Tobby, ce n'est pas "il" mais "elle" ;)

Oui, c'est vrai, de très beaux yeux mais surtout un caractère adorable.

?
    Signaler

il a un trs bel oeil ton minounet!!! j'adore tout jaune orange comme sa!!

• 40 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !