Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Nath merci - Un coup de cafard j'ai mis mon chien -

Utilisateur anonyme

Ne vous battez pas les photophiles :)

Je mets une photo de ma nana et de ma chienne (J'ai appris que s'en étais une il y quelques minutes) nous n'étions pas sur à 100% drôle d'histoire encore. Elles sont toutes les deux adorable quoi qu'une est moins poilu que l'autre mais tout aussi douce :)

Ce qui est certain c'est qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum, ca change de bcp d'autres... que ca continu !

Wolfman

il n'y a aucune raison pour que ca s'arrête

Utilisateur anonyme

Surtout avec toi Wolf hihi

Utilisateur anonyme

desolé, bon alors je rectifie, elle un bel oeil ta minette!! hihihi

Utilisateur anonyme

Royks, bienvenue sur ce forum ;)

Utilisateur anonyme

Bon ça va Tobby, heureusement que tu n'as pas utilisé un autre terme (mdrrr).

Utilisateur anonyme

hihihi, je peux savoir quel race c'est???

Utilisateur anonyme

je vais mettre un photo de Wolf et moi....ça vous va ?

Utilisateur anonyme

toi oui mais pas wolf lol