Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

*maître

Wolfman

pourquoi mettre sa photo ??? puisque faruk et moi nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau

Utilisateur anonyme

tel chien tel maître , rien cas ton avatar ça se vois que tu est taquin ;)

Utilisateur anonyme

Par je peux affirmer que mon avatar est bien l'oeil d'un de mes minous :)

Utilisateur anonyme

il a un trs bel oeil ton minounet!!! j'adore tout jaune orange comme sa!!

Utilisateur anonyme

Tobby, ce n'est pas "il" mais "elle" ;)

Oui, c'est vrai, de très beaux yeux mais surtout un caractère adorable.

Utilisateur anonyme

Dellys n'a pas tout à fait tort - Mon petit chien me manque et c'est par hasard que j'ai trouvé cette photo -

Mais j'avoue ne pas être pour mettre des photos -

Utilisateur anonyme

Malgré tout Candy, je peux comprendre ceux qui souhaitent mettre des photos, c'est vraiment un ressenti personnel (et je pense, également une question d'expérience) :)

Utilisateur anonyme

trop beau l'oeil de ta chatte :)

candymarie t'es pas obligé de mettre une de tes photos personnel il y a de très jolie avatar d'animaux sur le net ;)

Utilisateur anonyme

Merci Nath :)