Photos de profil animaux / maîtres ?

P'titefleur

Bonjour,

Pourquoi certains maîtres ne mettent pas de photos de leurs animaux (chien, chat... ), ainsi que la leur ?

C'est plus agréable de correspondre avec un visage ou la photo d'un animal. Non ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

petitefleur certains n'ont pas envie de mettre leur photo ça se comprend -

Pourquoi pas un animal ?

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est quand méme "leur" site!! et bien plus agréable!

Utilisateur anonyme

c'est que même si on veut pas mettre des photos de soit (ce que je comprend) on pourrait mettre une autre photo, mais je pense comme eloy pour les animaux, apres tout on est la pour eux!!!

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord pour les photos des animaux, c'est mieux de voir leur petite bouille !! Mais pour celle des maîtres, si ils n'ont pas envies c'est leur choix, par exemple moi j'ai pas le droit de mettre ma photo donc j'ai mis une photo de mon chat. Mais je trouve que c'est mieux que chaque personne est une photo de profil unique, c'est plus simple sur le forum tu vois tout de suite de qui il sagit.

Après chacun fait comme il le veut.

Utilisateur anonyme

oui pour la photo perso je suis du meme avis, mais juste en mettre une meme si c'est pas nous.

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que vous , mais comme vous dites , chacun fait comme il veut ;)

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR bon ça je mets une photo avec mon petit chien mais je n'aime pas ça je te préviens - LUCKY quelque mois après partait au paradis des chiens, le coeur décision difficile à prendre j'avais tout fait pour le soigner -

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas envie de mettre les photos de mes chats, ils sont mon jardin secret.

Chacun fait ce qu'il veut sans les autres aient le droit à redire.

Ce n'est nullement une obligation.

A la rigueur transmettrais-je les photos de mes chats à des personnes que j'apprécie et encore, ayant été énormément déçue je suis maintenant de plus en plus méfiante.

Utilisateur anonyme

Ben moi non plus je n'ai rien à cacher !!!!

Simplement je n'ai pas envie de mettre ma photo et celles de mes chats, libre à moi.

Il faut savoir que ce n'est qu'une simple option donc laissée au libre arbitre des personnes qui postent sur le forum.

La moindre des choses c'est de respecter les choix de chacun sans apporter de critiques.

Est-ce que je critique ceux qui mettent des photos ?

Non ?

Alors !......

Utilisateur anonyme

Chacun est libre de mettre l'avatar qu'il souhaite c'est pas forcement une question d'avoir quelque chose ou pas à cacher , en plus on peut pas vraiment savoir si la photo est bien celle du mettre ou celle de son animal , je pense que l'avatar correspond à la personne , enfin c'est mon avis personelle