Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Melly

Oh oui je comprends Nimiss !!! THE tête trooop mignonne quoi !

Ouh le coquinou il nous l'avait caché ;) Exactement, le petit noeud pap' et c'est bon on va au bal hihi

Utilisateur anonyme

dimanche dernier quand on est revenue du lac j,adore cette photo
Utilisateur anonyme

la deuxième est rigolote.....

Utilisateur anonyme

oui elle est rigolote, elle se laisse toujours faire , elle ne nous quitte pratiquement jamais , et elle est d,une gentillesse je l,adore.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Moi je n'ai malheureusement pas de photos à proposer mais je trouve que ton Twin est super mignon

moi ma chienne fait aussi la vaisselle mais pas dans le lavabo

mais je l'ai eu deja adulte alors pas de photo pour avant.

Utilisateur anonyme

T'as pas besoin de lave vaiselle Isabella ...Lol

Utilisateur anonyme

j'ai bloqué sur la photo d'Isabella ... j'croyais qu'il y avait une vraie tasse de café en dessous et j'étais en train de me demander comment c'était possible ^^

Solebo

Lol Azena :)

Utilisateur anonyme

ouais je sais :)

Utilisateur anonyme

lol génial toutes vos photos.

C'est un magnifique berger blanc que tu as Marie-lou

Dipsy est juste trop craquant et crevette alors .. :)

Super vos photos