Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Solebo

Très bonne idée ton post Eléo;

Voici mon Charly et sa progression :

Charly le 16 avril, sa première promenade avec nous, les yeux encore bien tristes , il marchait comme un vieux chien :

Charly qq mois après en ballade au parc, il reprend goût à la vie

Enfin , l'une des dernières photos de Charly, il a bien pris du poids, (il était maigre) et il est super gai :

Je prendrais d'autres photos récentes;

Utilisateur anonyme

Oui très bonne idée, quand j'aurai trouvé et scanné les photos des miens je ne manquerai pas de les poster ici ! ;)

Utilisateur anonyme

Charly est vraiment trognon !!

Natty on attend les photos alors :D

Mam'animaux non c'était pour toi, d'avoir confondu une ' canne ' de billard et un bâton de marche.

On espère qu'elle vivra encore longtemps et tu sais les chiens qui ne sont pas de race, s'ils ont un bon poids, une bonne hygiène de vie vivent aussi longtemps sinon plus que les chiens de race. Dans toutes les revues que je lis .. on les dit plus résistants. ..

Lol Margaux " beaucoup de gras " mdr

Utilisateur anonyme

chausette arrive le 30 11 2007
Utilisateur anonyme

chausette 4 ans
Utilisateur anonyme

arrivee le 11 11 2005
Utilisateur anonyme

chipie le 13 11 2009 qiu est deceder
Utilisateur anonyme

Dann 2mois et 3 semaine le 30.07.11

Dann 6 mois le 21.11.11

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/marie-lou-1_4ecae3a8bfa9f.jpg

Il a grandi trop vite !!!!!

Félicitation pour vos Loulous ils sont beaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Dann 2mois et 3 semaine le 30.07.11

Dann 6 mois le 21.11.11

Il a grandi trop vite !!!!!

Félicitation pour vos Loulous ils sont beaux !!!!

Utilisateur anonyme

@ eleo pas dexoin de t'excuser pour ça lol