Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

ah ben ça cela fait une famille au complet hihihi

Utilisateur anonyme

Eléo, ce n'est pas juste un effet ...

Enfaite comme elle a manquer de beaucoup de chose dehors et bien elle s'est goinfrer les premiers jour chez moi et après la stérilisation, maintenant elle mange normalement. Mais pourtant elle n'est pas lourde, mais elle a beaucoup de gras hihi

Utilisateur anonyme

Mdrr j'suis désolée Mam'animaux j'ai cru lol.

Utilisateur anonyme

Elle est chou chipie :)

Mdrr Melly! Reglisse est plus sage, lui c'est coca!! C'est bien des mecs!

Utilisateur anonyme

merci silvana

@ eleo je crois que c'est a margaux que tu voulais dire désolée non ?

Utilisateur anonyme

et elle est d'une douceur silvana c'est vraiment une perle de la SPA

Utilisateur anonyme

Oui ça ce voit qu'elle est adorable :)

Utilisateur anonyme

le jour ou elle partira je sais pas si j'arriverai a en retrouver une aussi douce, gentille obeissante et mimi comme ça !!! c'est ma hantise, le plus tard sera le mieux mais comme elle a 10 ans je m'y prépare quand même car je ne sais pas combien de temps elle peut vivre vu que c'est pas un chien de race ...

Utilisateur anonyme

Elle a encore de belles années devant elle :)

Utilisateur anonyme

je l'espère