Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Melly

Bonnie est magnifique sur sa première photo ! On dirait une petite star.

Toujours se méfier Eléo ! Toujours !

Le cidre sa va ! Du cidre fait maison hihi

Utilisateur anonyme

hihi Nana est bien rondouillette maintenant .. ou c'est un effet de photo hihi !

Je retiens la leçon Melly. Mais c'est tout de même bien clair pour du cidre ^^

Merci Silvana :)

Utilisateur anonyme

La deuxième photo de Baby est juste Adorable :) On a envie de lui faire pleins de guili a ce petit bout'chou

Utilisateur anonyme

Margaux j'adore Maya et Bonnie sur leur seconde photo ;)

Ouai faut commencer tout doucement! Mdr

Utilisateur anonyme

caramel bb a 2 mois

caramel maintenant a 4 ans

Garou a 6 mois son premier jour a la maison

Garou maintenant a 9 mois

chipie maintenant a 10 ans

chipie septembre 2003 j'ai perdue les photos d'avant a cause d'un virus
Melly

Garou t'aide à passer la serpillère ou il fait genre ? :p

Utilisateur anonyme

entre celui qui joue au billard et l'autre qui fait le ménage .. t'as un ptit couple ^^

Utilisateur anonyme

mdr garou fait juste semblant et caramel c'est pas du billard c'est un baton de marche fait main!!! mdr

Utilisateur anonyme

Ben si il est toujours aussi mon Arco c'est un gros nounours très câlin!!!!

Ils sont tous mimis aussi vos animaux,quel changement de les voir bébés et après ados ou adultes,et Stone quel chien adorable!!!! Je ne retiens pas tout les noms,mais on voit qu'ils sont heureux !!!!!

Melly

Faut pas oublier Mickey et Browny, il leur manque plus que la bière sur le canapé.