Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

Arco à son arrivé trop mimi!!!!

Et le voilà aujourd'hui comme le temps passe vite !!!!!
Utilisateur anonyme

super les 3 minous Margaux !! Wall-e a gardé sa petite bouille :) !

Lol Browny aime bien les nappes rouges et les bouteilles d'eau à ce que je vois :)

Melly

Hihi Eléo Réglisse la Malice ! Sa lui va bien ;)

Lilo est vraiment craquante :( Merci pour Réglisse ;)

Roo trop mignonnes tes photos Margaux, bébés, ado et adultes !

Utilisateur anonyme

Comment ne pas craquer 0:)

Melly

T'es sur que c'est de l'eau dans les bouteilles XD Faut se méfier des bourguignons !

Utilisateur anonyme

Ah oui ptdr! ;)

Melly

Lol Cath c'est pas gentil pour Arco sa ! Il n'est plus mimi maintenant ?

Vraiment craquant sur sa photo bébé hihi

Utilisateur anonyme

Maya début février 2009 :

Maya maintenant :

Bonnie Mars 2007 :

Bonnie maintenant :

Baby juin 2008 :

Baby maintenant :

Callie aout 2010 :

Callie maintenant :

Mimi décembre 2009 :

Mimi maintenant :

Nana 1er janvier 2009 premier jour :(attention ça fait peur hihi ) :

Quelques mois plus tard :

Nana maintenant :

Utilisateur anonyme

lol changement de taille et de poids pour Arco. C'est marrant de le voir à côté de la petite crevette hihi !

mdr Melly tu as raison j'ai peut-être fait des conclusion trop attives sur la contenance des bouteilles haha

Utilisateur anonyme

Rooh trop beau Matis en noir et blanc!! ♥

Hihi melly, du cidre peut être!! (on voit une pomme!)