Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Melly

Merci Eléo ;) J'aurai du l'appeler Filou ^_^

Mdr d’où ton commentaire pour la photo d'Audrey: le chat dans son panier XD On cherche trop compliqué pour eux;

Utilisateur anonyme

Il te reste toujours Réglisse la Malice ^^ !

Utilisateur anonyme

Zara 2 mois jour de son arrivée

Zara 2 mois je l'ai eu en vacances de la toussaint pour ceux qui veulent faire le calcul =)

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore 3 mois :) ? C'est quoi sa date de naissance à cette petite puce toute mignone ?

Utilisateur anonyme

Matis est vraiment trop beau, je ne suis pas fan des braques, mais je trouve qu'il a une tête particulière.

Je craque aussi sur Reglisse !!!!!! Troppppppppppp mimi avec sa ptite tête ^^

Je vais essayer de mettre les miens, mais j'ai perdu certaine photo en formatant mon ordi :(

Utilisateur anonyme

Lilo'trésors

Le 10 avril 2011 le jour de son arrivée:

Le 17 avril :

Et maintenant , le 30 Octobre 2011 :

Le 06 Novembre :

Utilisateur anonyme

Mon Matissou séduit tout le monde :D .

Lilo est en train de perdre sa tête de chiot mais elle est toujours aussi mignone :D

Faut qu'on s'organise une balade à un moment où je peux pour que tu le rencontres enfin :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il est particulier :) il a un regard spécial aussi, normal que tu es craquer =P

Et oui des que tu peux tu nous dis et on organise ça.

Lilo à le visage plus long, elle s'est aussi allongé et elle est plus haute, mais là elle ne changera plus.

Je suis en train de trier les photos de mes chats, mais j'en ai trooooooop

Utilisateur anonyme

Les chatons de Maya nés le 08 avril 2009 .

A la naissance :

Quelques jours après :

Wall-e :

Environ 7 jours :

Presque 2 mois :

Presque 3 ans (photo faite au début du mois) :

Sweety :

Moins de 7 jours :

Presque 2 mois :

Presque 3 ans :

Collby :

Environ 3 jours :

Presque 2 mois :

Presque 3 ans :

Kerry :

Environ 7 jours :

Presque 2 mois :

Presque 3 ans :

Utilisateur anonyme

Browny en novembre 2010 à 2mois

Il ya quelques jours, 1 an.

Mickey en juillet, 3 mois.

Ce mois çi, 7 mois.