Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

les chats, les lapins de ma belle mère, les autres chiens ( même avec certains chiens qui ne sont pas restés longtemps quand j'étais famille d'accueil )

Utilisateur anonyme

avec Chiva le rottweiler qu'on avait en garde

et avec lapinou !!

j'adore ces photos

Utilisateur anonyme

elles sont chouettes tes photos...tu en as d'autres ?

Utilisateur anonyme

oui ... mais je les mets plutôt dans un autre post je ne veut pas monopoliser l'attention :)

Utilisateur anonyme

ca c'est une crème de chien. Tu mets un lapin devant Matis il le prend dans sa gueule avant même d'avoir inspiré haha.

Oui super ces photos :)

Utilisateur anonyme

d'accord Azena.....mais n'oublie de les mettre....bises à plus tard.

Melly

Réglisse quand il avait 2mois :)

Et Réglisse a 1an:

Twin est extra sur la deuxième photo XD

Utilisateur anonyme

Eléo Oui c'est rare mais a la base se n'était pas le sien :D

Utilisateur anonyme

Lol Réglisse a vraiment une tite tête rigolote :)

Oui je t'avoue que je ne pensais pas que l'égouttoir allait avoir un tel succès ^^

Utilisateur anonyme

trop choux vos animaux,

Chouchou, 2mois et demi

Malice, quelques mois

Photo prise la semaine dernière: