je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.
Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.
Je commence avec Matis :
Le 3 octobre 2010, 3ans.
Le 12 novembre 2011, 4 ans.
Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :
Bon allez je me lance pour le avant/après de mes 2 doudous !
Léïa, ses premiers instants à la maison. Arrivée à 2 mois et demi, elle n'avait connu que le refuge avant. Au début elle devait rester pour 3 semaines en famille d'accueil à cause d'une décalsification des pattes ( on le voit sur la photo ), elle est en fait restée 2 mois et puis on l'a adopté, trop dur de la ramener au refuge !
Elle a maintenant 2 ans et demi et aucun regret de l'avoir adopté ! C'est du pur bonheur de l'avoir tous les jours avec nous !
Et Pimp ! Je ne sais pas quel âge il avait quand on l'a eu. C'est un vrai amour lui aussi !
oui mon fils a craqué dessus a la foire cette aprém.(moi aussi j'ai craquée) ça va devenir la maison des papattes lol va y en avoir partout à force lol