Photos de nos animaux avant / après

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@ bridy vraiment mimi tes animaux, ils ont une bouille a faire craquer tout le monde.

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont tous les deux adorables !!

C'est vrai, comment ne pas craquer pour la petite Leia !! Sa patte s'est complètement remise ?

?
    Utilisateur anonyme

Bon allez je me lance pour le avant/après de mes 2 doudous !

Léïa, ses premiers instants à la maison. Arrivée à 2 mois et demi, elle n'avait connu que le refuge avant. Au début elle devait rester pour 3 semaines en famille d'accueil à cause d'une décalsification des pattes ( on le voit sur la photo ), elle est en fait restée 2 mois et puis on l'a adopté, trop dur de la ramener au refuge !

Elle a maintenant 2 ans et demi et aucun regret de l'avoir adopté ! C'est du pur bonheur de l'avoir tous les jours avec nous !

Et Pimp ! Je ne sais pas quel âge il avait quand on l'a eu. C'est un vrai amour lui aussi !

Ca fait maintenant 3 ans qu'il est avec nous.

?
    Utilisateur anonyme

ah ben là j'aurai pas eu la place même si j'aimerai bien aussi éleo.

?
    Utilisateur anonyme

hahaa oui c'est plus dur ! je craquerai aussi facilement pour un cheval si j'avais la place lol

?
    Utilisateur anonyme

lol L'arche de mam'animaux :D ! Moi personnelement j'aurais plutôt craqué pour un cheval de trait .. mais c'est plus compliqué à placer :p

?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue à Bianca et Grisounette alors !

On craque facilement devant ces p'tites boules de poil ! : )

?
    Utilisateur anonyme

oui mon fils a craqué dessus a la foire cette aprém.(moi aussi j'ai craquée) ça va devenir la maison des papattes lol va y en avoir partout à force lol

?
    Utilisateur anonyme

J'ai appercu ton post ! C'est pour ton fils, c'est génial :D 8 nouvelles pattes dans ta maison. :)

?
    Utilisateur anonyme

bianca aujourd'hui son premier jour a la maison

grisounette la soeur de bianca toutes les deux sont arrivées aujourd'hui a la maison.
  • 20 commentaires sur 165

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus