Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

la derniére arrivée (date sur la photo)

aujourd'hui lol
Utilisateur anonyme

elle est mimi! tes chats ne passent pas leur temps devant leur cage??

Utilisateur anonyme

lol elle est mignonne comme tout ! pourquoi ce commentaire ganache " regarde page 14 [...] " ?

Utilisateur anonyme

En fait c'était pour Margaux en référence à un autre post où nous nous sommes fait avoir par une fille qui prétend avoir sauvé un chiot sur un parking en 2006, sauf que c'est faux! D'ailleurs, sur ce post, elle présente même le chiot comme le chiot de sa voisine et pas le sien!

Utilisateur anonyme

boubou à son arrivée :

boubou maintenant ( un an plus tard)

mougly environ 3 semaines :

mougly environ 1 mois en demi :

mougly maintenant :