Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaa oui c'est plus dur ! je craquerai aussi facilement pour un cheval si j'avais la place lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben là j'aurai pas eu la place même si j'aimerai bien aussi éleo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez je me lance pour le avant/après de mes 2 doudous !

Léïa, ses premiers instants à la maison. Arrivée à 2 mois et demi, elle n'avait connu que le refuge avant. Au début elle devait rester pour 3 semaines en famille d'accueil à cause d'une décalsification des pattes ( on le voit sur la photo ), elle est en fait restée 2 mois et puis on l'a adopté, trop dur de la ramener au refuge !

Elle a maintenant 2 ans et demi et aucun regret de l'avoir adopté ! C'est du pur bonheur de l'avoir tous les jours avec nous !

Et Pimp ! Je ne sais pas quel âge il avait quand on l'a eu. C'est un vrai amour lui aussi !

Ca fait maintenant 3 ans qu'il est avec nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous les deux adorables !!

C'est vrai, comment ne pas craquer pour la petite Leia !! Sa patte s'est complètement remise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ bridy vraiment mimi tes animaux, ils ont une bouille a faire craquer tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, la mienne, je me rendais juste chez un ami. ( mais je connaissais tout déja sur le hamster ) et puis, il m'a dit ( jai une portée) et j'ai craqué pour ma p'tite bouille ;D !♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ta chienne! Tu as bien fait de la garder! Et ton lapin, la pose de star sur la seconde photo! Top!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux ! : )

Oui Ganache, il m'a trop fait rire Pimp quand je l'ai vu comme ça je me suis dit obligée faut que je le prenne en photo !

@Eléo : pour les pattes à Léïa ça s'est bien remis ,le véto n'était pas du tout positif au départ, il pensait que ça n'allait pas se remettre. Juste des fois quand elle sent par terre sa patte se plie bizarre mais c'est rien à comparer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah tant mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux regarde ici page 14, elle présente la chienne comme la sienne, puis comme celle de la voisine!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?