Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUper Lo39...là on voit bien l'évolution....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) y'en avait environ 7 mais 3 on survécut, j'ai dut les rendre à l'aniamlerie après le sevage :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment chous ces p'tit hamster !!! Dommage que tu a dut les rendre a l'animalerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle evolution pour ces petits bouts. Au moins ils auront eu un beau début de vie .. et pas en batterie dans des conditions douteuses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon bébé le jour où je l'ai acheté à l'animalerie (vu son état c'était plus un sauvetage qu'un achat)

Voila mon bébé aujourd'hui après deux mois à mes côtés:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbe ganache tu donnesa ce chat une super vie ça se voit !! il a bien profité et il est devenu très beau.

@ lo39, tu avais pas d'autres choix que l'animalerie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci maman animaux, quand je revois sa photo du jour de son arrivée, ça me met les larmes aux yeux, tellement maigre, fébrile, à l'animalerie elle était en promo si je peux dire ça comme ça, car elle n'était pas très jolie! Moi j'ai eu un énorme coup de cœur! Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit très bien la différence Ganache.....quel beau changement....heureusement que tu as croisé sa route.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien dit flammy j'aurai pas pas dit mieux et pourtant ce n'est pas mon dernier mot ....lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci flammy! Oui je suis contente de l'avoir vu sur le site internet de l'animalerie le 15 septembre au soir, j'ai été la chercher le 16 septembre au matin!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?