Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

tu as eu une super idée avec ce post eleo, c'est trop mignon de voir l'évolution de chaque animal.

Utilisateur anonyme

hihi et c'était complètement par hasard. Je trouve ca aussi super de voir au début et aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Hihi C'est Marrant !

Bon moi ça se voit pas trop ^^

Les premiers Jours :

Il y a environ 1 Heure :

Utilisateur anonyme

J'oublié Vos Animaux Sont Trop Beau !!

Mais j'avoue j'ai Craqué sur Arco Et Crevette :P

Utilisateur anonyme

chloee ton lapin a changé de couleures lol c'est avec les saisons?

Utilisateur anonyme

Changer de Couleur ?

(La 2ème je l'ai fait avec mon portable et sa dépend par quelle coté que je la prend elle a un "collier" Blanc)

Utilisateur anonyme

Super vos photos !! Elles sont top .

Utilisateur anonyme

ah ok chloee !!

Utilisateur anonyme

Voici Gamine quand e l'ai eu :

Elle avait deux mois

et Gamine maintenant à 7 mois :

Utilisateur anonyme

hihi elle a une bouille rigolote. :) c'est pas commun comme couleur !