je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.
Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.
Je commence avec Matis :
Le 3 octobre 2010, 3ans.
Le 12 novembre 2011, 4 ans.
Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :
En fait c'était pour Margaux en référence à un autre post où nous nous sommes fait avoir par une fille qui prétend avoir sauvé un chiot sur un parking en 2006, sauf que c'est faux! D'ailleurs, sur ce post, elle présente même le chiot comme le chiot de sa voisine et pas le sien!
Oui Ganache, il m'a trop fait rire Pimp quand je l'ai vu comme ça je me suis dit obligée faut que je le prenne en photo !
@Eléo : pour les pattes à Léïa ça s'est bien remis ,le véto n'était pas du tout positif au départ, il pensait que ça n'allait pas se remettre. Juste des fois quand elle sent par terre sa patte se plie bizarre mais c'est rien à comparer.
Je confirme, la mienne, je me rendais juste chez un ami. ( mais je connaissais tout déja sur le hamster ) et puis, il m'a dit ( jai une portée) et j'ai craqué pour ma p'tite bouille ;D !♥