photos de nos animaux !

Utilisateur anonyme

je propose que l'on mette des photos de nos amis,autre que : chiens,chats,rongeurs et ...agomorphes,je commence:

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui !!!!! J'avai raison :)

J'ai vu charly et julie en photo, je les ai reconnu de suite alors ça m'a fait tilte et je lui ai laissé un commentaire pour lui demander si elle avait quelque chose a voir avec vous ^_^ parceque je pensais que ça pourrait être votre fille. Et j'ai raison lol.

Solebo

Gogo notre goeland

Utilisateur anonyme

Qu'il est BEAU !

(je l'ai vu tout à l'heure sur le profil de votre fille ^_^)

Utilisateur anonyme

Solebo !!! Les tortue hermann sont protégé mais on peut en avoir, il faut les pucer ,mais Cachou étant trop petite elle ne peut donc l'être !!!! Mais il s'en vend faut juste les répertorier et moi on me la donné ,la personne les en avait 3 qu'elle a sauvé de la bouche d'un chien !!!!!