Photos de mon toutou

Utilisateur anonyme

(la carotte n'a pas fait long feu !!)

Voila :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau :)

Il doit être croisé avec je ne sais combien de race ^^

on dirait un husky roux sauf qu'il n'a pas la tête du husky mais plutot d'un berger allemand ou d'un shiba inu. Gros bisous de Chouchou et de la tite Malice (ainsi que ses 3 bébés :p)

Utilisateur anonyme

Il est chou

Utilisateur anonyme

Lo39, on est plutot d'accord avec toi sur le choix des croisements !!

Utilisateur anonyme

Ah moi aussi j'y vois du shiba inu ,ça serait déjà bon aussi pour la couleur avec un berger Allemand déjà croisé !!!! En tout cas c'est un très beau patchwork !!!!

Utilisateur anonyme

Je penche plus pour l'akita que le shiba, de dos c'est super flagrant !!

Utilisateur anonyme

Les couleurs me font pensé a ceux du basenji

Utilisateur anonyme

aussi.. !! et le corgi.. je pense qu'on ne saura jamais !!! mais se serait une jolie espece si ca existait !!

Utilisateur anonyme

moi je trouve que la race du corgi ressort bien sur lui :) surtout sur la 2eme photo

Utilisateur anonyme

il est très mignon....super mélange....

Utilisateur anonyme

Tu sais qu'il existe un test ADN pour savoir de quels croisements sont issus les chiens ? Après je doute sur les résultats quand même.

Moi j'y vois du corgi aussi. A-t-il mangé depuis ?