photos de famille d'animaux

Solebo

Bonsoir

J'ai chopé cette photo au hasard, je la trouve vraiment jolie, on voit que c'est un foyer chaleureux et aimant,

Trop sympa cette dalmatienne avec ses bb!

Si vous avez des photos de femelle chien ou chat avec ses petits ,mettez les sur ce post, rien de plus beau qu'un portrait de famille!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignonne cette vidéo je l'ai regarder avec bastet.elle se demander d'ou venez ces petits cris

Utilisateur anonyme

les photos sont toute manifique

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai trouvé une sur internet : http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=24033

Utilisateur anonyme

En voilà une autre trop mignonne :

Solebo

Mignon, en effet Pony, rien n'a d'égal que l'amour maternelle d'un animal.

Utilisateur anonyme

mimine la chatte de mes grand-parents avec ses 2chatons:

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/news/******/chien-17-chiots-record.jpg

17chiots!!

je crois que wamiz avait fait un article la dessus!

Utilisateur anonyme

Solebo : Oh ça c'est sûr , les chiens et les chats fonts des nounous géniales ! :D

Et encore une photo (J'ai eu du mal à en trouver une avec des Siamois =/ ) :

Utilisateur anonyme

Et encore une autre (Mais on voit plus la mère que les bébés *) ) :

Utilisateur anonyme

trop choux ! :)

Voici d'autres photos , toutes aussi mimis ^^