photos de famille d'animaux

Solebo

Bonsoir

J'ai chopé cette photo au hasard, je la trouve vraiment jolie, on voit que c'est un foyer chaleureux et aimant,

Trop sympa cette dalmatienne avec ses bb!

Si vous avez des photos de femelle chien ou chat avec ses petits ,mettez les sur ce post, rien de plus beau qu'un portrait de famille!!

40 réponses
Mure 69

http://www.dailymotion.com/video/x50j9k_cachemire-s-occupe-de-ses-petits-qu_animals

Coucou Soleb, voici une maman chatte et ses petits.....;)

Solebo

ooooh coucou Mûre, merci pour le cadeau, c'est vraiment mimi cette vidéo, les petits cris des chatons tt bb et la maman elle est très jolie et tellement douce:)

Utilisateur anonyme

Dommage j'ai tellement voulu faire un gros plan pour que l'on puisse voir tous les petits d'un coup que l' on ne voit pas la maman de Caramel ...

Bisous Solébo

Utilisateur anonyme

coucou océane

mdr : j'ai fait la même avec acxo (mais bon je suis allée le voir tous les jours presque de sa naissance jusqu'à le récupérer alors j'ai eu le temps de me rattraper lol )

Utilisateur anonyme

J'en mettrai quand fiona aura ses petits ^^

Utilisateur anonyme

trop mimi ta vidéo mure!

Utilisateur anonyme

Voilà ma contribution : la maman avec ses 4 bb, j'en ai pris 2 sur les 4.

Solebo

Rolàlà Babou, je fonds sur cette photo, tu te doutes bien^^^surtout l'histoire des bb, j'espère que tu feras un post à ce sujet un jour :)

Petit clin d'oeil à Oceane et à Acxo:)

Utilisateur anonyme

Sa me donne envie de tous les avoir !!

C'est affreux ! :D

Utilisateur anonyme

Ils sont tous carrément ADORABLES =)