photos de famille d'animaux

Solebo

Bonsoir

J'ai chopé cette photo au hasard, je la trouve vraiment jolie, on voit que c'est un foyer chaleureux et aimant,

Trop sympa cette dalmatienne avec ses bb!

Si vous avez des photos de femelle chien ou chat avec ses petits ,mettez les sur ce post, rien de plus beau qu'un portrait de famille!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Alors Betty la maman de Woody :

Le mère ne voulait plus s'allonger, elle était épuisé ^^

P'titefleur

Elea la maman de mon chaton avec ses frères et soeurs.

Mon Flemming est là parmi eux.

Utilisateur anonyme

trop trop chou ^^

Utilisateur anonyme

super toutes ces photos.dommage je n'ai pas de photos de cléo et bastet avec leur mére respective

Mure 69

Clin d'oeil à Soleb, bonne idée ce post.....;)

Maellev

trop belle toutes ses photos =)

dommage que je n ai pas de photo de canelle avec sa maman ,ou de lila avec sa maman ou de fripon avec sa maman =/

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Maya et ses bébés (on voit pas trop maya par contre..)

Callie et ses bébés

voila pour moi :))

Solebo

Super toutes ces photos !!

Et là une bouboue,

Utilisateur anonyme

Cette maman chat a mis 8 chatons au monde... Quel courage ! Elle détient le record me semble-t-il.

Solebo

ohlàlà comme c'est adorable!