photos de famille d'animaux

Solebo

Bonsoir

J'ai chopé cette photo au hasard, je la trouve vraiment jolie, on voit que c'est un foyer chaleureux et aimant,

Trop sympa cette dalmatienne avec ses bb!

Si vous avez des photos de femelle chien ou chat avec ses petits ,mettez les sur ce post, rien de plus beau qu'un portrait de famille!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

trop choux^^

Solebo

ooh mimi aussi!

Utilisateur anonyme

j'aurrais su prendre tous les frére et soeur de ma chienne avec sa mére :)

Utilisateur anonyme

top belle photo solebo

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est une jolie portée de Dalmatiens ^^

La portée d'Acxo (ils avaient 3 jours) avec leur maman Suzon :

à 5 semaines

la portée de Comète avec leur maman Romy

Solebo

Trop belles photos Acxo, super la maman Romy!

Utilisateur anonyme

Trop belle vos photos

Utilisateur anonyme

Un Podhal et ses bébés !!!!

Utilisateur anonyme

ROHHHH c'est une Podhal bien sur LOL

Utilisateur anonyme

On est obliger d'en prendre à nous ou on peut sur internet ?