Photos de famille :D

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Ce post consiste à mettre une ou plusieurs photos de ses animaux ( tous sur la même photo ) .

Je sais que c'est dur mes loulous à chaque fois que je veux les prendre tout les 2 , ils bougent dans tout les sens !

Je suis impatiente de voir vos photos :))))

N'hésitez pas à donner un titre à votre photo !

À vos claviers :)

29 réponses
Anabou

Voici Mlle et Doogy :

Anabou

Utilisateur anonyme

Merci pour Gucci. :')

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Trop chou ( Mlle et Doggy )

Utilisateur anonyme

voici Hivy et Haïko ! Bon ils ne sont pas encore super proche mais ça viens ^^

Utilisateur anonyme

Je quiff

Doudoune et Channa :

Anabou

Merci pour Doogy et Mlle :)

Utilisateur anonyme

Bon, je n'ai aucune photo de Sunny et Mario ensemble, mais il n'y a pas de raison que je ne me prête pas au jeu.

Hommage à Choupette le griffon et à Pluie le croisé balinais-gouttière (enfin, surtout à Choupette, Pluie est encore en vie, elle est chez son ancien maître, et elle est heureuse)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques :)