PHOTOS CHIOT

Utilisateur anonyme

coucou✌

j'ai soudenement l'envie de partager une photo de mon Chiot

Moon 3 mois

mais j'ai aussi tres envie de voir vos bebe ! qui ne craque pas devant une petite boule de poils *0* presentez votre companion et svp postez une photo !

voici mon petit coeur

4 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop belle Nalya !! Jimlol tu as une photo bebe de ton chien?

Utilisateur anonyme

Nina 10 semaines

Utilisateur anonyme

elle est trop belle Nalya !! Jimlol tu as une photo bebe de ton chien?

Pas'encore! Petit bebe chien il a que 3 ou 4 semaine actuellement donc je sais pas encore lequel je vais avoir 😁

Et comme y'a 2 portées et beaucoup de reservations je sais pas encore sur quelle portée je vais l'avoir. J'en mettrais une des que j'en aurais une ! :)

D'ici 2/3 semaines peut etre :)

oki montre noud quand tu as! c'est quelle race??

Anass trop meugnionnnn!!!

Utilisateur anonyme

waahh haha quand tu la please envois!