Photos balade maison laffitte

Utilisateur anonyme

Une petite journée bien remplie aujourd'hui pour Baika, Lilo, Guess, Fantasia, Ramses, Caramel, Anais et Menphis !

Mais aussi pour moi, Emily-Rose, Ninis, Ramses95, Vava11 et deux filles qui ne sont pas de Wamiz.

Nous avons fait une petite balade près de maison laffitte en île de france.

Les photos ne sont pas top parce que le ciel était couvert, mais aussi parce que les chiens bougeaient troooop !

Voici donc Anais une chienne que Ninis à en garde, un peut baveuse sur les bords (pendant et après la promenade):

Menphis, chien en garde chez Ninis, un peut brusque mais adorable, tombé sous le charme de Lilo :

Fantasia, la chienne de Ninis (dernière photo en revenant) ;

Guess, la border de Ninis :

Bella, la belle border :

Baika , très calme pour une fois :

Caramel qui est tomber amoureux de Menphis :

Ramses grand copain de jeu de Fantasia :

Et ma petite Lilo impossible à prendre en photo, alors là elle est avec Menphis le pot de colle dont elle n'arrivait pas à s'en défaire :

Et quelques photos de groupe :

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'habite pas loin mathieu, tu pourrais venir la prochaine fois. Plus on est de fou, plus on rit :-)

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est vrai !