Photos balade maison laffitte

Utilisateur anonyme

Une petite journée bien remplie aujourd'hui pour Baika, Lilo, Guess, Fantasia, Ramses, Caramel, Anais et Menphis !

Mais aussi pour moi, Emily-Rose, Ninis, Ramses95, Vava11 et deux filles qui ne sont pas de Wamiz.

Nous avons fait une petite balade près de maison laffitte en île de france.

Les photos ne sont pas top parce que le ciel était couvert, mais aussi parce que les chiens bougeaient troooop !

Voici donc Anais une chienne que Ninis à en garde, un peut baveuse sur les bords (pendant et après la promenade):

Menphis, chien en garde chez Ninis, un peut brusque mais adorable, tombé sous le charme de Lilo :

Fantasia, la chienne de Ninis (dernière photo en revenant) ;

Guess, la border de Ninis :

Bella, la belle border :

Baika , très calme pour une fois :

Caramel qui est tomber amoureux de Menphis :

Ramses grand copain de jeu de Fantasia :

Et ma petite Lilo impossible à prendre en photo, alors là elle est avec Menphis le pot de colle dont elle n'arrivait pas à s'en défaire :

Et quelques photos de groupe :

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bidou il est cool quand même, ce n'est pas le plus associable que j'ai vu =P il fait sa balade dans son coin tranquille tant que personne ne vient l'embêter.

Utilisateur anonyme

quand on fait des balade comme ca car il sait qu'il n'a pas le droit d'etre bete mais quand je me promene en foret et qu'il croise un autre chien, il l'attaque

Utilisateur anonyme

et la derniere fois Belle etait venue ;)

trés belle photo :)

Utilisateur anonyme

trop bien les photos

Utilisateur anonyme

Ok, merci Margaux pour ton explication.

Utilisateur anonyme

Super tes photos Margaux comme dhab

Utilisateur anonyme

J'ai deux cloques sous les orteilles :( sa fais trop mal je savais bien que sa choffé hier bah voila snifff je vais marcher comme un canard

Utilisateur anonyme

MDR =P c'est vrai qu'on a beaucoup marcher :) Baika était morte, ma soeur et moi aussi (enfin plus moi) mais Lilo était en pleine forme !! Par contre aujourd'hui elle a beaucoup dormi quand même pour rattraper =)

Utilisateur anonyme

mdrrr moi aujourdhui j'ai ete en ballade encore avec ramses et chipie ^^ mais on a pas trop trop marcher

Utilisateur anonyme

Elle avait l'air cool cette balade ! Merci de partager les photos avec nous :)