Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Utilisateur anonyme

Mastoc et blacky en train de dévouvrir leur cadeau

Solebo

hihi, photo insolite, pris sur le vif, ils sont tout excités à la vue de leur cadeau ^^^^

sympa ta photo Nathanimaux

Utilisateur anonyme

c'est un concour ?

Solebo

lol, bah à la base c'est plutôt pour partager toutes les photos de nos animaux durant noel :))

Utilisateur anonyme

okii c'est juste que sur un post de concours tu dis que parmit tous les concours il y avait le tien.

Solebo

Bah disons, que ça fait bcp après, justement c'est puisqu'il y en a plusieurs que moi je fais plutôt un post de partage de photos ^^

Utilisateur anonyme

okii

Utilisateur anonyme

Hihi le jour de noël ils sont toujours impatient d'avoir leur cadeau

Wolfman

moi aussi

Utilisateur anonyme

Normal wolf tout le monde est impatient :)