Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Utilisateur anonyme

je vais pas tarder à monter le sapin...je vais voir si je peux un peu déguiser mes chiens....

atome et némo enguirlandés!!!!

Utilisateur anonyme

Que tout le monde fasse de beaux rêves
Utilisateur anonyme

mignOn petit bébé trOp chOu jadOre

Solebo

heu....je vois pas le thème de noel::(

Dommage de le déguiser ainsi, je trouve

Utilisateur anonyme

déguiser les animaux c'est pas ma tasse de thè!!! c'est pas des marionettes quand même!

Utilisateur anonyme

mé sii c maran é en+ c jOlii du momen ki ne se sen po géné

Utilisateur anonyme

si tu le dis ....moi je respecte trop mes chiens pour les déguiser.....c'est hors de question....mais ça ne regarde que moi....

Utilisateur anonyme

Dès que je fais ma déco de Noel, j'essaierai de déguiser Némésis d'une guirlande pour la poster ici, mais c'est pas gagné... et les déguisements pour animaux, perso je trouve ça débile... C'est pas des Barbies... Flam a raison.

Wolfman

tout a fait d'accord avec flam

Utilisateur anonyme

Ok avec Flam , mais un petite guirlante c'est pas un déguisement ça marque juste le coup du jour de noël ;)