Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Wolfman

maintenant je passe a l'acte

Utilisateur anonyme

c'est à dire??? tu vas te déguiser en père noël ?

Wolfman

viens tu verras

Utilisateur anonyme

Vas y Flam et tu me raconteras si c'est bien (la distribution des jouets bien sûr)....

Wolfman

allez salut les filles a plus

Utilisateur anonyme

Bisous Wolfinou

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au concour...

Voici Chaussette et le père Noël :-O :

Bah il est bien petit se père noël...Chaussette m'avait dit que c'était le vrai...Bizzar tout ça...

Solebo

hihi^^^^

Utilisateur anonyme

il pas beau mon toutou!!!

je vous presente tobby qui vous souhaite de passer de bonnes fêtes!!!

Solebo

Ccou Toby, oooh comme tu es photogénique ^^ trop mimi