Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Utilisateur anonyme

eh bé il fait sa star....trop mimi

Utilisateur anonyme

C'est toujours ainsi mdrrrrr !!! Il sait qu'on l'adore alors il en profite ;-))

Solebo

hih Murphy il en jette :))

Alors Flam, à quand Nemo en tenue de noel? ou en bonnet?

Wolfman

oh oui flam en père noel

Utilisateur anonyme

Némo en père noël....oupss ça va être dur...se laisse pas faire le vieux pèpère...

Wolf : tu peux rêver de me voir en mère noël!

Wolfman

quel mauvais caractére lol

Utilisateur anonyme

Wolfman

comme c'est mimi comme c'est gnongnon comme c'est mignon poils au front

Utilisateur anonyme

oh la la ....t'as oublié de prendre tes cachets!