Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'est pas le sapin pour le moment mais j'ai des accessoire lol :

voila!

Solebo

hihi Belle , elle est rigolote ^^^, elle fait très sérieuse sur la dernière photo, c'est ma préférée:))

dis moi, tu dois constamment la museler??

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai pas encore fais la déco !

Alors les photos devront attendre !

Utilisateur anonyme

nan mais enfaite c'est que ma couz aller venir donc je lui est mie méme si elle connait ma couz je préfére...

Utilisateur anonyme

C'est très rare quand il vont vers le sapin mais ils ont droit à la guirlande et a la chausette de noël

Solebo

^^^hihi Nathanimaux,

Alors , à vos sapins!!

Utilisateur anonyme

J'évites de mettre le mien alors car il a justement un manteau... Désolée ;-)

Solebo

Bah je respecte ton choix Astrid, ça peut être rigolo du moment ou l'animal n'a pas un air triste et que cela ne tourne pas au ridicule :))

Utilisateur anonyme

Je souhaitais surtout respecter ton choix !! Murphy n'est pas malheureux , loin de là même lool !

Utilisateur anonyme

Ok, alors je me lances Solebo ;-) Murphy devant notre sapin avec son petit manteau qu'on lui a acheté l'année derniére pour Noël !!