Photos animaux : theme Noel :)

Solebo

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post, pour que l'on partage toutes les photos sur thème de noel, vu pouvez y mettre votre animal par exemple devant ou à côté de votre sapin, ou alors avec un bonnet mais je ne suis pas pour le déguisement donc évitez les habits lol.

Le post restera ouvert jusqu'à la Noel..

Allez, que les sapins s'illuminent !!!

71 réponses
Utilisateur anonyme

moi on a pas encore mi le sapin donc faudra attendre lol

Utilisateur anonyme

C'est un peu tôt, car l'arbre de noël ne se faira qu'une semaine avant Noël et je n'ai pas eu l'idée d'en faire avant..

Mais promis j'essayerai d'en faire une.. Bisous Solebo

Wolfman

cette année pour changer j'ai décidé de mettre un chêne a la place du sapin

Utilisateur anonyme

Alors moi pour le moment je n'ai que des photo de l'année dernière, avec Kerry et Wall-e à 9 mois, je ne vais faire le sapin (et encore il sera tout petit je pense sinon il va vite mourir avec les chat) que 10 jours avant noel.

Solebo

ooh, c'est mimi tout plein Margaux, merci de nous faire partager ces photos :)

Utilisateur anonyme

Margaux tu es toujours à la pointe.....Bravo

Très belles photos.. J'espère pouvoir faire à peu près pareil..

Mure 69

Bravo Margaux, jolies les photos :)

Utilisateur anonyme

Merci merci ^^

elles ne sont pas super mais je vais essayer d'en faire des mieux cette année :)

Mais pas avant le 15 je pense parce qu'avec les chats c'est mieux le plus tard possible le sapin et surtout cette année le plus petit possible si on veut qu'il tienne plus qu'une journée, parce que l'année dernière on a pris un plus petit que d'habitude mais au bout de 3 jours ils était déplumé en bas à on à du l'arrocher au mur pour que les chats ne le fasse plus tombé hihii

Ba oui c'est marrant un sapin il est là qu'une fois par an alors ils en profitent ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi ^^ je vais essayer de prendre des photos plus tard ^^

Utilisateur anonyme

elles sont tres bien tes anciennes photos margaux :)