Photos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles photos de vous animaux ou des anciennes faites découvrir vos animaux car on ne peut pas tous les regarder . Si cela ne vous interrèsse pas ce n'est pas graves !

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien montrer la photo du chat qu'avait mon père enfnat mais je l'ai pas sur l'ordi mais il était noir avec un tache blanche sur le cou poil mi long de grand yeux verts et il était assez indépandant et un peu rebelle lol

Utilisateur anonyme

Il doit être beau

Utilisateur anonyme

Personne d'autres ?

Utilisateur anonyme

Il est mort maintenant il c'était battu ,normalement il ne sortait pas mais il avait une maison de campagne et il le laissait sortir que la bas

Utilisateur anonyme

Il s'appelait Charlie

Utilisateur anonyme

Dsl qu'il repose en paix

Utilisateur anonyme

Oui je ne l'ai jamais connu mais j'ai vu une photo de lui avec un regard assez snob

Utilisateur anonyme

Ah ouais

Utilisateur anonyme

voici Chouchou, c'est un lapin bélier:

Ma tite Malice:

et ses bébés:

Utilisateur anonyme

Ils sont chou !