Photographe pour vos animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! :)

Photographe professionnelle, je mets ma passion de la photo à votre service en immortalisant les meilleurs portraits de votre animal de compagnie : à poils, à plumes ou à écailles.....

Séance photos en extérieur de préférence pour le bien-être de votre petit compagnon et des résultats optimums.

Pour tout autre renseignement merci de me contacter par mail: melcielerua@hotmail.fr ou sur ma page facebook: http://www.facebook.com/lilieash

Réponse rapide sans engagement de votre part.

Je me déplace en Meuse et en Moselle. (55/57)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, j'ai adoré l'entrée en matière de Wolfman (mdr).

Utilisateur anonyme

Non je ne me suis pas trompée Poposum, c'est une expression ;)

Utilisateur anonyme

Ha ok je préfére ça, que de savoir que c'était un lapsus

Utilisateur anonyme

En tout cas, il est parti c'est le principal xD Bye bye *secoue son mouchoir blanc*