Photographe pour vos animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !! :)

Photographe professionnelle, je mets ma passion de la photo à votre service en immortalisant les meilleurs portraits de votre animal de compagnie : à poils, à plumes ou à écailles.....

Séance photos en extérieur de préférence pour le bien-être de votre petit compagnon et des résultats optimums.

Pour tout autre renseignement merci de me contacter par mail: melcielerua@hotmail.fr ou sur ma page facebook: http://www.facebook.com/lilieash

Réponse rapide sans engagement de votre part.

Je me déplace en Meuse et en Moselle. (55/57)

14 réponses
Wolfman

passons tout de suite aux choses sérieuses , combien ça va me couter ????? merçi

Utilisateur anonyme

fois deux wolf ! lol

Utilisateur anonyme

Un peu loin pour moi ^^

Utilisateur anonyme

C'est gratuit !

Utilisateur anonyme

Si ça continue comme ça on va poster un seul mot pour répondre à ce sujet ! Je commence :

"Génial !" :D

Wolfman

moi j'aime quand c'est gratuit !!!!!!!!!

Moli

Il s'est désinscrit ...

Utilisateur anonyme

Comme quoi c'était juste pour le fric quoi. Quelle honte.

Moi j'ai eut une photo gratuite par un professionnel aujourd'hui :D C'est plus alléchant je dois dire ^^

Utilisateur anonyme

Décidément les trolls ça pilule en ce moment !

Utilisateur anonyme

Euh... je pense que tu veux dire pollue Dellys, serais ce un labsus révélateur ??? T'as oublié de la prendre peut être ? Ou bien les trolls c'est dur à avaler comme la pillule ? loool