Photographe offre séance avec votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Photographe professionnelle depuis de nombreuses années, je suis par ailleurs passionnée d'animaux.

Je fais pour l'instant principalement du reportage de mariage, baptême... et je souhaiterais me lancer dans la photo lifestyle d'animaux de compagnie.

Ainsi, afin d'avoir un peu de "matière" sur mon site dont la mise en ligne est prévue pour la fin de l'année, je recherche quelques maîtres qui voudraient un joli souvenir avec leur animal...

Je ne demande aucune participation financière. Juste l'autorisation de mettre quelques photos sur mon site. Je vous cèderai naturellement toutes les photos (retouchées une par une et optimisées pour vos retirages futurs) sur un DVD libre de droits.

Je me déplace partout en région parisienne, et n'ai aucune "exigence" autre que la complicité entre un maître et son chien/chat/rat/lapin...!

La séance devra avoir lieu chez vous ou dans tout autre lieu connu de votre animal. En effet, si une séance en studio peut donner de très jolis résultats avec des mannequins, elle peut être une grosse source de stress pour votre animal. Et le but est d'avoir des photos naturelles...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'information

A bientôt!

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu as contre les parigots Wolfman ?

Cherche pas les noises, tu vas voir ta gueule à la récré !

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà maintenant que Wolfman veut se caser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas ta tête Margaux ?

Tu ne t'aimes pas en photo, pourtant tu as tort ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

parigot tête de veau !!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta bien raison wolf ( même si je suis de la region parisienne) vive la province!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui marjo vive la lorraine !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien d'accord wolf

Citer
Wolfman
Wolfman

merçi marjo78 !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as fini la provoc Wolfman !

Vilain garnement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé également mais voilà aller en région parisienne alors qu'il n'y a personne pour me conduire ^^

En plus ça aurait été cool, passer une journée à Paris avec Bijou :)

En tout cas, c'est très gentil de faire ça gratuitement; parce que quand je vois les prix exorbitants des petits photographes de mon village :O

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?