Photographe offre séance avec votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Photographe professionnelle depuis de nombreuses années, je suis par ailleurs passionnée d'animaux.

Je fais pour l'instant principalement du reportage de mariage, baptême... et je souhaiterais me lancer dans la photo lifestyle d'animaux de compagnie.

Ainsi, afin d'avoir un peu de "matière" sur mon site dont la mise en ligne est prévue pour la fin de l'année, je recherche quelques maîtres qui voudraient un joli souvenir avec leur animal...

Je ne demande aucune participation financière. Juste l'autorisation de mettre quelques photos sur mon site. Je vous cèderai naturellement toutes les photos (retouchées une par une et optimisées pour vos retirages futurs) sur un DVD libre de droits.

Je me déplace partout en région parisienne, et n'ai aucune "exigence" autre que la complicité entre un maître et son chien/chat/rat/lapin...!

La séance devra avoir lieu chez vous ou dans tout autre lieu connu de votre animal. En effet, si une séance en studio peut donner de très jolis résultats avec des mannequins, elle peut être une grosse source de stress pour votre animal. Et le but est d'avoir des photos naturelles...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'information

A bientôt!

38 réponses
Wolfman

oui il est comme son maître !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben ça tombe bien elle veut le chien et le maître !!!!

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimée aussi, mais je suis de Belgique.

Utilisateur anonyme

Je suis en île de france, je veux bien pretter mes chiens, mais pas ma tête :p

après je peux voir avec ma soeur si elle ça ne la dérange pas. Si on peut avoir de jolies photo pourquoi pas

Utilisateur anonyme

Temps pis ! Moi je trouve que les photos qu'on fait de notre Fionna sont pas si mal que ça. Peut-être que si elle les voit elle voudra bien faire 900 kms. Qui sait ?

Wolfman

tu peux toujours rêver ewilan !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bien sûre c'est permis de rêver. Mais bon temps pis pour elle !!!

Wolfman

oh oui alors car elle ne sait pas ce qu'elle rate !!!!!

Utilisateur anonyme

Ce serait mieux qu'elle vienne parce que Fionna elle tiendra pas 6 heures dans le train !!!

Utilisateur anonyme

Dommage je suis à Marseille mais j'aurais bien aimé ^_^