Photographe offre séance avec votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Photographe professionnelle depuis de nombreuses années, je suis par ailleurs passionnée d'animaux.

Je fais pour l'instant principalement du reportage de mariage, baptême... et je souhaiterais me lancer dans la photo lifestyle d'animaux de compagnie.

Ainsi, afin d'avoir un peu de "matière" sur mon site dont la mise en ligne est prévue pour la fin de l'année, je recherche quelques maîtres qui voudraient un joli souvenir avec leur animal...

Je ne demande aucune participation financière. Juste l'autorisation de mettre quelques photos sur mon site. Je vous cèderai naturellement toutes les photos (retouchées une par une et optimisées pour vos retirages futurs) sur un DVD libre de droits.

Je me déplace partout en région parisienne, et n'ai aucune "exigence" autre que la complicité entre un maître et son chien/chat/rat/lapin...!

La séance devra avoir lieu chez vous ou dans tout autre lieu connu de votre animal. En effet, si une séance en studio peut donner de très jolis résultats avec des mannequins, elle peut être une grosse source de stress pour votre animal. Et le but est d'avoir des photos naturelles...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'information

A bientôt!

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage que je ne suis pas en région parisienne sinon je l'aurai bien fait ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé mais je suis dans le 64.

Dommage !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j y suis!

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Quel dommage... comme d'habitude, y'en a que pour les parisiens... Tu ne passerai pas tes vacances dans la Drôme, non ? Belle initiative, en tout cas.

Citer
Wolfman
Wolfman

ça ç'est bien vrai , toujours les parigots !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as de la chance quand même Wolf tu es plus près que moi.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ,mais elle ne viendra pas en lorraine !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que si tu lui demandes gentiment ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu comme Faruk est beau ça aurait valu le coup !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?