Photographe à la recherche de Parisiens à photographier avec leur chien ou chat

Utilisateur anonyme

Je cherche les propriétaires d'animaux à Paris pour photographier une nouveau série d’art photographique. Je suis photographe anglaises vivant à Paris. Je photographies des portraits pour des journaux tels que The Times et de faire des projets artistiques personnels qui ont été exposés et récompensés au niveau international.

Le projet concerne la relation entre les gens et leurs animaux de compagnie. Je cherche en particulier pour les gens entre les âges de 20-45, qui vivent seules et / ou n'ont pas d'enfants. Les photographies finiront par former une série d'œuvres qui seront utilisés pour l'exposition (non pour un usage commercial). Je voudrais offrir une impression artiste signé en échange de la prise de vue. La photo sera prise dans votre maison, le tournage prendra environ 2 heures au total.

S'il vous plaît demander si vous avez la moindre question - studio@laurastevens.co.uk

Vous pouvez voir mon travail ici: www.laurastevens.co.uk.

Et voici un lien vers ma page facebook: www.facebook.com/laurastevensphotography

Merci beaucoup

Laura Stevens